[Blogging 201] Connaissez-vous ma partenaire de blog, Mlle Louise

Louise et moi nous nous sommes rencontrées il y a 4 ans pendant un événement que je cite souvent : le NaNoWriMo.

Nous avons sympathisé autour de notre besoin desespéré d’écrire, de notre amour des bons films de divertissement et du chocolat. Lorsque j’ai lancé ce blog en décembre 2013, elle tait une des premières personnes avec qui j’ai partagé mes idées et le lien vers son blog est le premier qui soit apparu dans ma blogroll. Depuis, nous nous sommes soutenues dans de nombreuses épreuves, le syndrôme de la page blanche, les invasions de plot bunnies et les urgences d’écriture et les épuisements du clavier.

Au cours de mon challenge d’écriture estival, elle a lu la plupart de mes textes avant que je ne les publie, elle a également fait naître des idées dans mon cerveau sans faire exprès.

nous avons partagé des personnages, répondu à certains de nos articles respectifs et chacune a même écrit de la fanfiction du travail de l’autre.

Louise écrit  les émotions dans toutes leurs formes d’expression. Elle a un don naturel pour les longues phrases fluides qui vous donneront envie de serrer vos proches dans vos bras ou de remettre en cause vos préjugés ; cela dépend de son humeur. Elle écrit également beaucoup de fanfiction et a une véritble passion pour les loups. la Tolérance est un de ses dada dans la vie et elle remet à leur place les idiots et les insensibles. C’est un auteur génial, alors n’hésitez pas à visiter son blog : mllelouise.wordpress.com.

Si tout va bien, elle écrira un article sur le blog la semaine prochaine. Elle prendra ma place pour le top 4 du mardi et vous donneras des pistes pour écrire les émotions aussi bien qu’elle. je l’ai déjà dit plusieurs fois et je le dirai autant de fois que nécessaire : elle s’y connait rayon émotion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s