[Writing 101] Cher Méchant dans mon roman

Je ne suis pas venue te voir depuis longtemps et je m’en excuse. Je ne me suis pas assez occupée de toi je l’admets.

Mais je suis là pour me faire pardonner et te dire que je vais m’occuper de toi à partir de maintenant. J’ai réalisé que tu es le personnages qui donne une véritable dimension à l’histoire entière et que tu es le héros de ton propre parcours, le projecteur qui éclaire tous les autres personnages.

Sans toi, personne ne les remarquerai.

En tant qu’auteur, que ton créateur, il n’est que justice que je traite avec le même respect et la même attention que le personnage principal. A partir de maintenant, je développerai ta personnalité, la nuancerai, te donnerai des motivations nobles et une vision du monde idéal dans lequel tu pourrais vivre. Après tout, tu es un personnage également. J’ai l’intention de te procurer des personnes auxquelles tu tiens sincèrement, des vertus et des idéaux à défendre.

Tu seras un immense soutient pour cette femme extraordinaire qui se remet de la destruction complete de tout e ce qu’elle avait, de son coeur et de sa vie. Je sais que tu es follement amoureux d’elle et que personne ne pourrait te remplacer à ses côtés.

Tu défendras tes idées et tes idéaux et tu te sentiras obligé d’agir.
Le fait que  la gestion des forces d’intervention soit une chose naturelle pour toi ne sera pas retenu contre toi ni écrit d’une manière péjorative. Tu es un  meneur naturel et c’est pour cela que tu rencontre une très grande opposition. But je te donnerai des scrupules, des doutes. Tu ne seras pas tourmenté, non, tu essaieras juste de savoir si tu fais les bons choix et tu essaieras de prévoir quelles en seront les conséquences.

Tu perdras des batailles, éventuellement, mais je te promets que sera d’une manière épique, celles dont sont faites les légendes, des qui inspirent les odes, le genre qui pousse le lecteur à se demander si, après tout, tu ne serais pas le véritable héros de l’histoire.

Sincèrement,

 

La duchesse aux doigt qui démangent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s